Paiement sécurisé Paiement sécurisé


Retrait gratuit à Lyon


Mondial Relay

Service client

du lundi au vendredi
de 9h à 18h

Menu

Paiement sécurisé

 

Cadeaux Français vous propose trois (3) moyens de paiement :

Paiement par carte bancaire

  Carte CB
  Carte Visa
  Carte Eurocard Mastercard
  E-carte bleue

Le paiement par carte bancaire se fait par le biais du système sécurisé Cyberplus Paiement de la Banque Populaire qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transfert sur le réseau. Toutes les informations liées au paiement sont effectuées sur la plateforme Systempay. A aucun moment les coordonnées bancaires ne sont transmises à Cadeaux Français – CSV.

En cas de rejet de la transaction par la banque, Cadeaux Français se réserve le droit d’annuler la commande. Dans ce cas l’Acheteur sera informé par courrier électronique.

Lors d’un paiement par carte bancaire, l’Acheteur garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser ladite carte.


Paiement par virement

Destinataire : Cadeaux Français – CSV
IBAN : FR76 1390 7000 0082 0495 6521 883
BIC : CCBPFRPPLYO


Paiement par chèque bancaire ou postal

En cas de paiement par chèque provenant d’une banque française uniquement, le chèque doit être établi à l’ordre de Cadeaux Français - CSV. L’Acheteur doit également inscrire au dos du chèque le numéro de commande. L’absence de ce numéro pourra engendrer des retards de traitement de la commande dont Cadeaux Français ne saurait être tenu responsable.

Le chèque doit être envoyé à l’adresse suivante :
CADEAUX FRANÇAIS
22, rue de Condé
69002 Lyon

L’expédition de la commande se fera dès l’encaissement du chèque, sous réserve de provision.

Si le chèque n’est pas reçu dans les dix (10) jours calendaires suivant la confirmation de commande, Cadeaux Français – CSV se réserve le droit d’annuler ladite commande. Dans ce cas l’Acheteur sera informé par courrier électronique.

Top