Idées de cadeaux de Noël pour les enfants

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous devons faire un cadeau à un enfant, ce sont les jouets. Mais il peut y avoir plusieurs raisons de ne pas faire ce genre de cadeau et que néanmoins les plus petits sont très heureux, peut-être plus? Sûrement, plusieurs fois. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui des idées cadeaux pour des enfants qui ne sont pas des jouets.

Donner un costume

D’Elsa ou Ana, d’Olaf, de Spiderman, de Superman, de Mickey, de Minion … Rien ne plaît plus aux enfants que de se mettre à la place de leurs super-héros et de leurs personnages préférés et bien qu’ils n’aient pas besoin de costume pour cela comme cela ne leur coûte rien de laisser aller l’imagination, de pouvoir s’habiller comme ils sont la bombe! En outre, l’avantage est que, pour cette période de l’année, les costumes ne coûtent pas aussi cher que dans le carnaval et, espérons-le, nous pouvons acheter moins chers .

Les livres pour enfants ne doivent pas manquer

C’est un cadeau qui me manque lors de l’anniversaire des enfants et que je m’inquiète toujours de porter. Les livres ont beaucoup à offrir à nos enfantsqui commencent à découvrir de nouveaux mondes illimités à travers des dessins et des mots. Nous vous rappelons ici quelques titres essentiels sur Noël pour les enfants et sur les meilleurs livres pour les jeunes enfants , même s’ils sont des bébés: il n’est jamais trop tôt pour aimer les livres!

Une histoire personnalisée

Nous pouvons créer une version maison d’un récit personnalisé ou l’élaborer grâce aux différents formats commercialisés en ligne. Le fait est qu’il nous faut un bon argument, de bonnes illustrations et surtout que l’histoire soit personnalisée, que le petit lecteur ou l’auditeur se sente protagoniste de l’histoire.

Un de pop-corn et le cinéma

Dans les jours en cours d’exécution va le cinéma est devenu un « extra » pour des occasions spéciales. panneau d’affichage de Noël est rempli de titres familiers et peut être une bonne occasion de profiter d’ un film ensemble. Un bon pour un film de ces vacances est une excellente idée. « Coco, le petit dragon », « Carlitos et Snoopy », « La Reine des Neiges », « Paper Airplanes » ou « Le secret de Amila » sont quelques – uns des titres qui puedengustar aux enfants.

Faites un tour spécial

Vous quittez toujours cette excursion spéciale pour un autre week-end? Y a-t-il un musée, une montagne, une destination que votre enfant a envie de connaître? Ne tardez plus, ces vacances peuvent être le moment idéal pour vous surprendre. Un bon pour faire cette excursion spéciale tout compris ravira l’enfant et vous fera passer une bonne journée (ou quelques jours si le forfait est plus long) en famille.

Petits gourmets

Un bon pour manger dans votre restaurant préféré, pour goûter votre nourriture préférée ou pour aller sur ce site qui est toujours sur la liste « en attente » car il doit être pour une occasion spéciale. Si vous n’allez pas au restaurant tous les week-ends, ce sera un moment inoubliable pour eux. Et si nous pouvons réunir toute la famille ou aller avec des amis, mieux encore!

Renouveler le sac à dos

Penserez-vous que les fournitures scolaires sont un cadeau de Noël? Eh bien, j’ai adoré! Pouvoir renouveler cette écoute brisée, ce sac à dos brisé ou ces balises qui ne peignent plus n’est pas un cadeau. Et si nous souhaitons également acheter du matériel au beau design, même avec leurs personnages préférés, il est certain que la rentrée scolaire ne sera pas si difficile.

Offrir un instrument

Il est temps pour les petits artistes et faire le grand pas. Si votre enfant aime la musique, il a probablement demandé un instrument. Vous pouvez aussi avoir un instrument jouet et aimer le faire sonner. Ensuite, donner l’instrument (pour les enfants, gamme de base, il y aura du temps pour évoluer si le passe-temps continue) est une bonne idée. Cela oui, mieux pour les enfants à partir de cinq ans, c’est quand ils ont des goûts plus clairs à cet égard. Pour les plus petits, nous allons continuer avec les instruments de jouets. Et ne risquez pas cela si vous ne savez pas quel est l’instrument de musique le plus approprié pour votre enfant. Une autre option, qui unit la musique et les métiers que nous avons mentionnés précédemment, consiste à élaborer des instruments avec des objets recyclés..

Une caméra

Les enfants sont très enthousiastes à l’idée d’avoir leur propre appareil photo et, heureusement, nous pouvons maintenant trouver des appareils photo numériques abordables. Que oui, mieux vaut ce cadeau pour les enfants plus âgés si nous ne voulons pas que la caméra subisse un contretemps avant quelques heures …

Une photo de famille

Une bonne idée est d’imprimer une photo de l’enfant ou de la famille et de la placer dans un cadre original, de décorer votre pièce, de la suspendre au mur … Condition essentielle: que le cadre soit coloré et moderne, ou décoré de caractères pour enfants ils aiment. Il existe également des cadres préparés pour la décoration des enfants, afin qu’ils puissent faire leurs travaux manuels.