Les cadeaux les plus originaux pour la fête des mères

Comme chaque année, la fête des mères se rapproche de plus en plus ! En 2021, il est célébré le dimanche 9 mai. Avez-vous déjà pensé à un cadeau unique pour votre maman ? Alors vous n’avez rien à craindre ! Si, par contre, vous n’avez pas encore trouvé le bon cadeau ou que vous ne savez pas comment le livrer, peut-être à cause de la distance, ne vous inquiétez pas, nous avons des conseils parfaits pour vous !
Nous avons sélectionné quelques-uns des cadeaux de fête des mères les plus originaux qui ne manqueront pas de surprendre la femme adorée de votre vie.

Offrez un peu de douceur : chocolat personnalisé

Le chocolat est ce cadeau universellement apprécié. Qui n’aime pas la nature fondante d’une délicieuse barre de chocolat ? Si votre maman est particulièrement gourmande, alors vous êtes sûr de lui faire plaisir avec un cadeau chocolaté. Une boîte de chocolats est sans aucun doute une belle idée, mais ne le serait-elle pas encore plus avec une boîte créée rien que pour vous ? Vous pouvez par exemple choisir un coffret cadeau de chocolats Milka et le personnaliser avec une photo, un dessin et/ou un message spécial.
Alternativement, saviez-vous que vous pouvez également personnaliser votre photo directement sur le chocolat ? Votre design sera imprimé à l’encre comestible directement sur le chocolat ! Et si vous pensez qu’une barre de taille normale ne suffit pas à satisfaire ses envies, vous pouvez toujours opter pour la taille géante, comme une Toblerone XXL ou une barre géante Mega Milka.

Impressionnez-la avec un livre personnalisé

Votre maman est une grande lectrice, aime-t-elle écrire ou se replonger dans les souvenirs de ses aventures passées ? Alors un livre ou un album photo est le cadeau idéal pour elle. Pensez à ses intérêts préférés et choisissez un cadeau qu’elle appréciera sûrement. Découvrez quelques idées :

  1. Album photo : choisissez ses plus belles photos, peut-être des dernières vacances ou lorsque vous étiez enfant et personnalisez un beau livre photo pour la fête des mères, avec des phrases personnalisées et significatives.
  2. Livre de cuisine personnalisé : Votre maman aime-t-elle cuisiner et expérimente-t-elle toujours de nouvelles recettes ? Un livre de recettes personnalisé est le cadeau le plus approprié pour collectionner toutes ses délicieuses spécialités.
  3. Carnet de noms : la maman que vous devez fêter a un petit enfant ? Une idée cadeau vraiment tendre et originale pourrait être un livre personnalisé avec son prénom et celui de ses petits à la maison. Dans ce livre, elle sera la protagoniste d’une douce aventure à découvrir !

Un cadeau original pour la table

La fête des mères doit être un moment privilégié pour votre maman. Il n’en faut pas plus pour l’étonner et la faire rire. Par exemple, vous pouvez la surprendre avec un set de table avec un délicieux petit-déjeuner, peut-être en lui servant du café à partir d’une tasse personnalisée avec une photo d’elle ou d’une assiette avec un message spécial, tel que “Tu es la meilleure maman” ou ” Bonne fête des mères”.

Une belle photo à afficher au mur

Votre mère aime-t-elle regarder des photos de ses moments préférés ou faire grandir ses enfants ? S’il y a une photo que vous aimez particulièrement, pourquoi ne l’utilisez-vous pas pour quelque chose de spécial ? Découvrez quelques idées pour profiter au mieux de son cliché préféré :

  1. Photo sur toile : saviez-vous que vous pouvez imprimer votre photo sur une toile ? Choisissez la taille qui correspond le mieux à vos besoins, ajoutez votre photo et votre texte et nous l’imprimerons pour vous !
  2. Photo sur bois : En plus de la toile personnalisée, vous pouvez également choisir d’autres matériaux, comme le bois ou même l’aluminium.
  3. Horloge murale : Une autre idée cadeau pour sublimer votre photo et qui est à la fois originale est l’horloge murale personnalisée. Vous pouvez choisir entre deux formes, ronde ou coeur, ajouter une photo, un dessin et/ou du texte.