Parapluies publicitaires : un abri sous la pluie pour votre image de marque

Parapluies publicitaires

Publié le : 09 septembre 20235 mins de lecture

Le parapluie offre une protection très appréciable quand viennent les précipitations. Cette utilité place cet objet publicitaire parmi les supports de choix pour renforcer l’image de marque et la notoriété d’entreprise. Quels sont les avantages des parapluies personnalisés dans une campagne de communication par l’objet ?

Un cadeau publicitaire indémodable

Le parapluie publicitaire se positionne parmi les articles indémodables de la communication par l’objet. Ce goodies demeure une valeur sûre pour les annonceurs, grâce à son utilité au quotidien. Le parapluie personnalisable révèle sa praticité en été, aussi bien qu’en hiver et à la mi-saison. Il offre un abri très appréciable contre la pluie, l’averse, les crachins, la neige, ou encore le soleil, et ne manquera pas de rappeler votre attention à votre cible au moment de le déployer. L’utilité constitue un critère prépondérant lorsque l’on offre un cadeau publicitaire. L’usage régulier contribue à valoriser votre image auprès de vote cible et à ancrer votre identité de marque. Cela permet aussi de renforcer le lien de l’utilisateur avec votre entreprise et représente un fort potentiel dans la conversion de prospects ou la fidélisation des clients.

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Un large choix de produits

Le parapluie personnalisable se décline dans une large variété de matières, de mécanismes et de coloris. Des sites comme genicado.com vous proposent un large choix à cet effet, et vous permettent de concevoir un objet publicitaire à votre image. Vous pourriez notamment adopter un modèle droit pour sa résistance et son élégance. Le parapluie pliant est, de son côté, apprécié pour sa compacité et sa praticité. Votre cible pourra l’emporter au quotidien sans être encombré en le glissant dans un sac ou dans sa poche. Hormis les classiques, des modèles originaux marquent la tendance, à l’exemple des parapluies anti-vent, inversés ou à double-toile. Il en existe aussi au répertoire écoresponsable, avec notamment, des références issues du recyclage ou d’une fabrication respectueuse de l’environnement. Les parapluies de luxe, tels que les modèles de golf et à double canopy représentent, en outre, une excellente alternative pour séduire vos clients, vos partenaires B2B et vos collaborateurs.

Un excellent vecteur de notoriété

L’efficacité du parapluie personnalisé en matière de communication ne se limite pas à son utilisateur. Cet objet publicitaire dispose, en effet, d’une excellente visibilité lorsqu’il est déployé dans les lieux publics. Le parapluie attire naturellement le regard par sa position en hauteur, son envergure et son mouvement. La surface de sa toile vous permet d’ailleurs d’apposer votre marquage de sorte qu’il soit visible à une bonne distance. Ces facteurs font du parapluie publicitaire, un support de choix pour toucher une large audience, en plus du cœur de la cible. Il est idéal pour marquer les esprits et renforcer la notoriété de votre enseigne dans une campagne de promotion ou de fidélisation.

Un cadeau d’entreprise original

Les parapluies personnalisables sont envisageables, comme cadeaux pour les collègues à l’occasion d’un événement marquant au sein de l’entreprise. Ils peuvent aussi s’intégrer dans le cadre du team bulding afin de renforcer la cohésion de vos équipes. Des cadeaux personnalisés à votre image représentent un moyen efficace de cultiver le sentiment d’appartenance de vos collaborateurs. Cela permet de renforcer leur performance, mais aussi leur engagement et leur fidélité envers votre entreprise. L’utilité et la praticité du parapluie ne manqueront pas de maximiser son efficacité dans une telle campagne. Chaque utilisation de votre goodies va effectivement rappeler votre attention et susciter la reconnaissance, grâce à la protection qu’il offre contre la pluie. Il en est de même, lorsque vous faites cadeau d’un parapluie personnalisé à un partenaire d’affaires ou à un prospect B2B. L’ancrage de votre identité de marque dans les esprits peut jouer un rôle non négligeable dans la conversion, voire influencer les prises de décision.

De vastes possibilités de personnalisation

Les nombreuses possibilités que le parapluie publicitaire offre en matière de personnalisation constituent aussi un avantage non négligeable. Cet objet se prête, en effet, à une grande variété de techniques de marquage sur diverses zones. Vous pourriez notamment apposer votre graphique sur la toile par sérigraphie, par broderie, par impression numérique, par transfert DTF, ou encore par flocage. Certaines de ces méthodes vous permettront d’imprimer les visuels les plus complexes et de concevoir des articles reflétant au mieux votre identité de marque. D’autres techniques seront, pour leur part, moins couteuses à mettre en œuvre. Hormis la toile, le manche du parapluie pourra être personnalisé par tampographie, par embossage ou par gravure laser. Ces techniques sont idéales pour apposer votre logo, votre slogan ou votre message publicitaire.

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